Dans la série “pour des GNistes, par des GNistes”, me voilà !

Autodidacte, je réalise tout moi-même dans mon petit atelier bordelais et c’est grâce à cette passion que je me suis mise à coudre dès 2001, mes réalisations s’étoffant au fil des années jusqu’à lancer Faë au printemps 2009. Une façon comme une autre de contrer le GN-blues dans le monde désenchanté du jean-baskets 🙂 

Création textile de vêtements, costumes & accessoires d’inspiration médiévale-fantastique

Ayant connaissance de la réalité et des contraintes du terrain il est primordial pour moi de vous proposer des tenues à la fois solides et confortables, le bon vêtement étant celui auquel on ne pense pas. Rien de tel que pouvoir gaiement poutrer son prochain, crapahuter librement dans les bois ou fufuter en toute discrétion (ou juste sauver sa peau en fuyant parmi les ronces) sans avoir une cape qui étrangle ou un manteau qui entrave.

Mes créations sont faites pour durer dans le temps et vous accompagner dans le plus d’aventures possible. J’utilise pour cela des matières naturelles (laine, coton, lin) et soigne tout particulièrement mes finitions pour une touche discrète et élégante. 

Je propose à la fois du prêt-à-porter et du sur-mesure, n’hésitez pas à me contacter si vous avez des besoins spécifiques pour votre personnage !

11 + 1 =