Just a Little Lovin

Just a Little Lovin

Just a Little Lovin’ est un GN sur l’amitié, le désir et la peur de la mort. L’histoire se déroule aux États-Unis au début des années 80, parmi la communauté gay/lesbienne/trans/drag à New York et la société américaine alternative, dont les membres vont être confrontés brutalement à l’arrivée du SIDA.

Gangs of Birmingham – Murder party

Gangs of Birmingham – Murder party

Birmingham 1920,
Les Peaky Blinders sont le gang montant du Small Heath : combines, rackets, paris truqués, les petits truands des rues crasseuses du poumon industriel du pays sont de plus en plus à l’étroit dans leurs costumes de petits voyous et rêvent de passer à l’étape supérieure.

La Madrina – Run 1

La Madrina – Run 1

La Madrina is a mafia larp inspired by well-known movies like The Godfather, GoodFellas and Road to Perdition. The plot is roughly based on a real incident that has already occurred several times in a similar fashion in the history of organized crime.

Cuba Libre – Session 2

Cuba Libre – Session 2

En décembre 1958, La Havane vit son âge d’or. Jamais on n’a vu autant de grosses voitures américaines parcourir le Malecon, parfois même conduites par les membres de la nouvelle bourgeoisie cubaine. L’hotel-casino le « Sans-souci » a été depuis longtemps été éclipsé par le Hilton, lui-même surpassé par le Riviera et, dans quelques semaines, le Monte Carlo ouvrira ses portes qui relèguera chacun de ses prédécesseurs au rang de dinosaures.

Par un beau matin d’été 1914

Par un beau matin d’été 1914

C’est un GN relationnel / émotionnel d’inspiration historique. Nous sommes en 1914, et la routine du petit village de Vouziers est prête à basculer à l’annonce de la mobilisation générale…