Le Chagrin des Belges

Enverrez-vous une femme au peloton d’exécution ? Pour quel crime ? Au nom de quelles convictions ? Vous seuls le savez, le saurez à l’issue de cette page d’histoire.

Murder Party “No Pain No Gain”

Murder Party “No Pain No Gain”

Signer un accord avec le cartel colombien, c’est l’assurance de deux choses : suffisamment de cash pour rivaliser avec Goldman & Sachs et l’assurance d’une mort très douloureuse au moindre pépin. Mais quand cela débouche également sur un possible accord de paix entre les trois gangs qui se disputent la frontière entre le Texas et le Mexique, la tentation de signer le pacte avec le diable se fait furieusement attractive.

Gobelin : “La cène de l’hobgobeline”

Gobelin : “La cène de l’hobgobeline”

La Cène de l’Hobgobeline est un GN de la Lune Rouge en huis clos se déroulant dans un univers similaire au nôtre, mais peuplé de Gobelins, avec une intrigue située au début de l’année 1920.

Just a Little Lovin

Just a Little Lovin

Just a Little Lovin’ est un GN sur l’amitié, le désir et la peur de la mort. L’histoire se déroule aux États-Unis au début des années 80, parmi la communauté gay/lesbienne/trans/drag à New York et la société américaine alternative, dont les membres vont être confrontés brutalement à l’arrivée du SIDA.

Gangs of Birmingham – Murder party

Gangs of Birmingham – Murder party

Birmingham 1920,
Les Peaky Blinders sont le gang montant du Small Heath : combines, rackets, paris truqués, les petits truands des rues crasseuses du poumon industriel du pays sont de plus en plus à l’étroit dans leurs costumes de petits voyous et rêvent de passer à l’étape supérieure.