The year is 1235. Humans of the Northern Kingdoms and the Nilfgaardian Empire have been at relative peace for the past generation. Fergus var Emreis (Emhyr’s father) is the Emperor of Nilfgaard, and Radovid IV reigns over Redania. Lara Dorren’s death took place 93 years ago and the war that followed instilled racial tension between humans and elves that continues on till this day.
Prenant place dans l’univers de «La Saga du Sorceleur» il s’agit d’un GN itinérant qui se fera accompagné d’ânes de bats ! Il se portera sur la vie impitoyable des Havekars, des contrebandiers prêts à tout pour la moindre pièce, risquant leur vie pour faire commerce avec les Scoia’tael.
“La Guerre de Verden : Suma” est un jeu de rôle grandeur nature prévu pour 84 personnages
joueurs.euses (PJs) et 80 personnages non joueurs.euses (PNJs) qui se déroulera du 28 au
30 juillet 2023 sur le domaine de la Ferté Clairbois.
“La Guerre de Verden : Suma” est un jeu de rôle grandeur nature prévu pour 84 personnages joueurs.euses (PJs) et 80 personnages non joueurs.euses (PNJs) qui se déroulera du 28 au 30 juillet 2023 sur le domaine de la Ferté Clairbois. Le jeu se déroule dans l’univers de The Witcher, dans la région du royaume de Verden où une guerre vassalique déchire le territoire. Ce GN est destiné à des joueurs.euses de tout niveau, familier ou non avec l’univers de The Witcher. Il est réservé à un public adulte.
“Something ends, something begins – The Witcher larp”
International runs by Efimeral
A low fantasy, social and political larp within The Witcher universe.