Militarum 40k

Militarum 40k

Militarum 40K est un GN se déroulant dans l’univers de Warhammer 40K dans lequel la guerre est omniprésente et fait partie du quotidien.
Que vous incarniez un fier défenseur de l’Imperium ou un sinistre adorateur des Dieux Sombres, l’issue de cette guerre dépasse votre propre individualité et englobe des planètes entière dans un conflit apocalyptique.

Mortis, Gloria et Administratum : Retour sur Artakis

Mortis, Gloria et Administratum : Retour sur Artakis

Fiers Soldats de l’Imperium (et chaoteux de l’ombre)
Vous l’attendiez. Vous l’espériez. Chaque jour, vous priiez à l’Empereur Dieu de vous entendre.
Et enfin, le voilà. Tout chaud tout beau, voici le formulaire d’incorporation pour le 4ème et dernier opus du Mortis Gloria et Administratum, et la lettre d’intention. Lisez le tout avec attention, en particulier pour les officiers où quelques changements auront lieu pour ce dernier Opus.

40K Legio Criminalis – L’Essaim

40K Legio Criminalis – L’Essaim

+++ Québec-Gulf à Bravo-November-sept-november, Parlez. +++
+++…+++
+++ Québec-Gulf à Bravo-November-sept-november, vous avez un retard de 2H sur votre rapport quotidien. Quelle est votre situation ? Parlez. +++
+++…+++

GN40K VI Spatial – Astra Incognita

GN40K VI Spatial – Astra Incognita

En 761M41, 9 mois après la découverte de la Fédération, un petit empire humain isolé à l’est de l’imperium fondé par un Libre-marchand , les impériaux débattent pour définir la marche à suivre, d’autant que rares sont ceux à connaitre les routes spatiales qui y mènent. Alors que ces discussions sont encore en cours à l’Adeptus Terra, une nouvelle promotion « 761A » va être formée à l’académie navale de Scorpio.