Star Wars : Le cycle de la Force I

Star Wars : Le cycle de la Force I

Il n’y a pas très très longtemps, dans une commune de la galaxie poitevine pas très lointaine,
Eormengrund a organisé un GN Star Wars. Ce premier opus a connu des réussites et des échecs,
L’aventure a notamment été écourtée par le choix des joueurs de quitter la planète.

Katana – huis-clos d’aventure spatiale

Katana – huis-clos d’aventure spatiale

Dans une partie éloignée de la galaxie, un groupe d’élite a été formé afin d’infiltrer et de reprendre le contrôle de Katana, une légendaire flotte de croiseurs militaires “fantômes”, disparue le jour de son inauguration.
Le vaisseau semble abandonné depuis des dizaines d’années. Au fur et à mesure de la progression du groupe, tout ne se passe pas comme prévu…

Les larmes de coaxium

Les larmes de coaxium

Un gisement de coaxium d’une immense valeur pour la République Galactique vient d’être découvert sur une planète forestière. Les Hutts qui contrôlent cette zone de la bordure extérieure organisent une vente aux enchères du précieux minerais. Les autochtones s’apprêtent à voir débarquer sur leur planète perdue toutes les autorités de la vielle république sous l’arbitrage des légendaires Jedis.

Malavos Opus 1

Malavos Opus 1

Lorsque les Dieux créèrent le monde, ils se le partagèrent. Chacun d’entre eux reçut une fonction : la vie, le temps, les saisons…
Mais un jour, les Dieux se détournèrent de leur création et abandonnèrent le monde qu’ils avaient participé à forger.
Depuis, le cycle de la vie et de la mort est bousculé et des créatures oubliées refont surface pour se repaître d’une création à l’agonie.