Barnum à Liberia

Barnum à Liberia

La petite île de Libéria se prépare doucement au moment le plus important de l’année : l’élection de son nouveau Gouverneur des pirates. Dans les quartiers, les citadins se disputent les mandats d’électeur, précieux sésames pour la soirée la plus courue de l’île. En haute mer, les cinq navires de la fière République de Libéria croisent actuellement vers leur port d’attache.

Pirate : Black Revenge

1709, mer des caraïbes, chacun des plus éminents capitaines pirates de l’archipel reçoit une invitation à se rendre à bord du Shtandart, la frégate du capitaine Morgan Lennox.
Ils sont les noms les plus redoutés de l’arc des caraibes. Ils sillonnent les eaux en quêtes de prises et sont le cauchemar de la marine marchande.
Anglais, Français, Hollandais, espagnols, Portugais, amérindiens, africains, tous unis sous le pavillon noir.

L’émergence de la nation Pirate – Inter LH Pirates de Barachan – officiel

L’émergence de la nation Pirate – Inter LH Pirates de Barachan – officiel

Depuis des décennies déjà, Luciano Dugo est parvenu à installer un certain ordre dans le chaos qui régissait ces îles. Malheureusement les îles furent envahies par les sirènes, suppôt de Daggoth. Luciano ainsi que les habitants des îles se retrouvèrent impuissants face à l’invasion des créatures. Ils ne doivent leur liberté qu’à l’équipage du Scorpion des mers, seul équipage ayant pu quitter les îles avant la catastrophe.

Barnum à Liberia

Barnum à Liberia

La petite île de Libéria se prépare doucement au moment le plus important de l’année : l’élection de son nouveau Gouverneur des pirates. Dans les quartiers, les citadins se disputent les mandats d’électeur, précieux sésames pour la soirée la plus courue de l’île. En haute mer, les cinq navires de la fière République de Libéria croisent actuellement vers leur port d’attache. Chaque candidat fourbit ses arguments et ses soutiens. La bataille s’annonce rude ! Comme le veut la tradition, l’élection commencera par la remise en jeu des cinq navires de la République. Les Pirates désireux d’en devenir les capitaines devront fédérer autour d’eux un équipage digne de ce nom. Et dans cette course au meilleur gabier, à la plus fine lame ou au plus habile des pilotes, tous les coups sont permis… Ensuite, viendra le moment tant attendu : la désignation du Gouverneur. Il s’agira alors de prouver son mérite selon le seul véritable étalon des Antilles : la pièce de huit. Et comme chaque année des sommes astronomiques s’apprêtent déjà à changer de mains lors de concours surprenants, d’accords conclus à grand renfort de chopine ou au hasard de coups tordus et autres escroqueries.

Against All Flags – Run 2

Against All Flags – Run 2

A pirate society in which people of all colours, creeds, and beliefs were free of any scrutiny.
A pirate society of comrades, where justice was equally distributed.