Écoutez… La terre devient sable et le vent porte son message, le sol tremble sous la meute, les arbres frémissent. La si distante faction des Veille Racine, elfes cavernicoles qui vivent dans le réseau secret des souterrains du monde, appelle à une Assemblée. Les Racines saignent.
Les cendres de la guerre qui ont déchiré l’Est sont encore chaudes et les brûlures qu’elles ont laissées sont toujours vivaces. Pourtant, elles ont également fait souffler un vent nouveau sur les steppes Hyrkaniennes : pour la première fois depuis des générations, toutes les bannières ont décidé de se ranger derrière une seule d’entre elles, fédérant l’ensemble des hordes dans un idéal commun.
Depuis le Grand Mossem, les caravanes sont reparties sur les routes pour les uns, sur leurs terres pour d’autres. Certains ont ainsi pu passer l’hiver dans de sanglantes rupineries, d’autres en menant de féroces chasses interminables. Durant ces mois sombres, forcés de se retrouver dans des tavernes pour se réchauffer, les Khaidu-Ken et la Compagnie de Chair et de Sang se sont croisés dans leur périple et après de longs échanges houblonnés, ont décidé de fêter ensemble le renouveau des beaux jours !
Inter Drakerys Alfiran – Ashral & Lonemashan – Irosia
Depuis des décennies déjà, Luciano Dugo est parvenu à installer un certain ordre dans le chaos qui régissait ces îles. Malheureusement les îles furent envahies par les sirènes, suppôt de Daggoth. Luciano ainsi que les habitants des îles se retrouvèrent impuissants face à l’invasion des créatures. Ils ne doivent leur liberté qu’à l’équipage du Scorpion des mers, seul équipage ayant pu quitter les îles avant la catastrophe.