Quelque chose s’achève, quelque chose commence

Présentation du jeu

Nous sommes en l’an 1325, les invasions Nilfgaardiennes ont gravé les esprits et les royaumes du nord portent encore les stigmates des guerres violentes qui les opposèrent à l’empire. Cependant, sous le règne de Magdalena , Fille de Cirilla Fiona Elen Riannon et Emhyr var Emreis la paix subsiste.
15 ans auparavant L’empereur Emhyr, vieillissant , abdiqua en faveur de sa fille . Celle-ci n’étant pas dotée du caractère conquérant et impitoyable de son père , opta pour une politique de paix et non expansive de l’empire.
Lors de l’année 1315, Emhyr , la flamme blanche qui danse sur le tertre de ses ennemis, s’est éteint. Son épouse, la reine Cirilla s’éteignit a son tour dans des circonstances étranges.
Magdalena devint Impératrice et Reine de Cintra. De son union avec le Duc de Rowan, Kardan Al Cantar naquit une petite fille , Falka.
Afin de consolider la paix avec les royaumes du nord Il fut conclu une union entre la future impératrice et un fils du Nord.
L’un des héritiers de Téméria, le fils de Bussy de la Valette et petit fils de Foltest semble être un bon choix comme futur époux de Falka. La Téméria est puissante et située en bordure de côte , elle permet de se rendre en Nilfgaard par voie maritime.
Il est convenu de célébrer les épousailles lors de la fête de Belteyn, laquelle vit naître Cirilla.
L’évènement est d’importance et tous les royaumes du Nord sont conviés . Même les royaumes indépendants de Kovir et Poviss seront de la partie ainsi qu’une délégation des iles Skellige et de la principauté de Toussaint en tant que vassal du Nilfgaard. Les rois des différentes contrées seront présents accompagnés de leurs conseillères magiciennes.
Ce jour béni entre tous de Bellteyn , un mariage fastueux et inédit, peut il malgré l’éclat radieux du soleil printanier sonner le renouveau et une paix durable alors que la Rivie et la Lyrie peinent à reconstruire leurs pays après leurs destruction par les armées nilfgaardiennes, que de nouveaux monstres de plus en plus nombreux sévissent aux abords des villages , qu’une épidémie décima la population kaedwennienne, que les tensions montent entre Kaedwen et la Rédania après que celle-ci est rompue toute relation avec Kaedwen pour éviter la propagation de l’épidémie, qu’Aedirn soit en conflit avec des légions de scoaitel et tente de s’accaparer Dol Blathanna. Et comme si cela n’était pas suffisant, l’incendie criminel du temple de Melitele qui ébranla la Téméria.
Un tel rassemblement ne peut être que le théatre d’enjeux politiques, de complots, de vengeances , d’ambition, de conquêtes, d’amour et de haine…

Date

24 - 26 Sep 2021
Expired!

Cost

114.00€

Voir plus

Read More

Localisation

Château de Chemery
Rue du Château, 41700 Chémery
Page du GN

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *