Le Cycle – Totems
Présentation du jeu
Présentation du jeu
Définition de Totems
* Les races jouables seront les tribus elfiques, les clans trollesques, et les lignées naines. Pour chaque groupe il y aura une structure culturelle écrite en avance, même si les joueureuses pourront y contribuer. Il sera attendu de toutes les personnes participantes qu’elles écrivent un BG de personnage cohérent avec leur groupe, race et univers, encadré par l’équipe d’organisation.
* La période de jeu est située avant l’âge du bronze (si une comparaison avec notre monde devait être effectuée).
* Il s’agit d’un GN tourné autour de la Spiritualité, chaque groupe ayant la sienne. Forte importance des rituels, prières et dévotions.
* Il s’agit d’un GN à chroniques : deux opus minimum sont déjà programmés, plus selon l’avancé du jeu.
* Pour le moment sont ouvertes 90 places, avec 30 places par faction. Des places supplémentaires pourront être ouvertes si les quotas sont remplis.
* L’ Univers évolue selon ses propres règles et cette évolution peut ou pas être influencée par les actions de PJ. Nous nous octroyons donc la possibilité de changement culturel majeur d’un opus à l’autre – disparition d’un clan, perte d’accès à la magie, etc.
Avertissements
* Dans une nécessité d’égalité d’accès aux costumes, le torse nu est autorisé pour toutes les personnes qui le souhaiteraient.
* Même si ce n’est pas l’objectif du GN, possibilité de scènes graphiques, sang, cicatrices, morts, etc. Présence de racisme entre les peuples, de chauvinisme entre les groupes et possibilité de discrimination sociale au sein de certaines groupe. En revanche, tous RP liés à des violences sexistes et sexuelles sont totalement exclus.
* L’équipe de coordination se réserve le droit d’exclure toutes personnes qui ne seraient pas conformes au profil souhaité. Tous les signalements et témoignages de comportements inappropriés en amont, en aval et durant le GN seront écoutés et suivis d’action.