The January Situation – Edition 2

Date

19 Feb 2023

Toutes les infos du GN

Read More

Coût

30.00€

Terrain

Les Nids du Virolois
205 rue du Virolois 59200 Tourcoing France

Présentation du jeu

Bienvenue à la Fondation SCP. Enfilez votre uniforme, ne répondez que par le matricule qui vous a été attribué, reportez toute anomalie. Lundi matin, 8h. Dans les bureaux souterrains du site XXX de la Fondation, c’est la routine habituelle : arrivée des nouvelles recrues, expérimentations paranormales, brèches mineures de confinement et livraison des repas. Jusqu’à ce qu’une alarme retentisse, sûrement une fausse alerte…

 

The January Situation est une murder party : une enquête à huis clos où les joueurs incarnent les personnages d’une histoire mystérieuse qu’ils pourront résoudre à leur façon tout au long de la soirée. Les enquêtes murder party donnent la part belle aux discussions, aux négociations et manigances, aux coups de théâtre improvisés.

Si vous appréciez être plongé dans un univers, incarner un personnage, résoudre des mystères et comploter avec d’autres personnages, vous êtes au bon endroit !

Après votre inscription, nous vous proposerons le personnage qui vous correspond le mieux. Vous recevrez une fiche personnage qu’il faudra lire consciencieusement pour être fin prêt à en découdre le jour J avec les autres joueurs !

La murder The January Situation est directement adaptée de l’univers de la Fondation SCP, univers qui convoque des thématiques liées à l’horreur fantastique, l’horreur médicale, le domaine carcéral, le terrorisme et l’intervention militaire. Si vous êtes sensible à ces sujets et que vous hésitez à vous inscrire, n’hésitez pas à nous écrire. Si la thématique est horrifique, l’ambiance de la murder reste adaptée à tout adulte.

Deux sessions sont prévues sur le même weekend ! Vous pouvez vous inscrire à la session du samedi 18 février 2023 ou à celle du dimanche 19 février 2023 !