
Si Morr a mors
Bonjour à toutes et à tous !
L’Association Cent balles et un mars vous présente son dernier projet qui n’est autre qu’un GN sans autres ambitions que celui de vous amuser et de vous faire vivre un plaisant week-end.
Texte d’introduction :
« Voici maintenant 6 mois que tout est terminé. Les rituels, la chasse aux monstres, les stratagèmes retors et le fameux combat final sont achevés. La région jusque-là tenue par un seigneur maléfique aux sombres pouvoirs est à présent libérée. Tout cela désormais est derrière nous, et dans cette petite vallée non loin de Pugno, la vie a repris son cours. Les hameaux se reconstruisent, le bétail est de nouveau dans les prés et en ce début du mois de juin, les légumes d’un nouveau temps n’ont jamais été aussi abondants. C’est l’occasion de la fête des premières moissons, et quelques intéressés se pressent dans un pavillon de chasse pour célébrer le bon temps et l’après-victoire. Tout va bien, il n’y a plus de problème … plus aucune rancœur… »
Univers : Warhammer Fantasy
C’est un univers connu et maîtrisé par beaucoup. Il s’agit d’un monde Médiéval Fantastique avec une sacrée dose de Dark Fantasy. Voyez le monde comme oppressant et dangereux. Les joueurs auront l’occasion d’incarner différentes personnes du peuple, sans grande notoriété ni réputation, mais avec leurs intérêts et leurs secrets.
L’univers de Warhammer et le GN que nous vous proposons abordera des thèmes durs que sont : la violence, l’oppression, l’intolérance et le sexe. Nous n’accepterons aucun participant mineur pour répondre à cette attente. Si vous souhaitez éviter un thème en particulier dans l’histoire de votre personnage, vous pourrez nous en faire part lors de votre inscription. Cependant, si vous ne pouvez pas supporter d’être confronté à ces thématiques, nous vous déconseillons de vous inscrire.
- Nombre de PJ : 80 max
- Nombre de PNJ : 15 max