Radwars : Saison 2

Présentation du jeu

Vous le savez tous : la seconde saison des Rad Wars aura lieu en août 2072. Comme à l’occasion de la première édition qui s’est tenue à l’hiver 2070-71, on peut s’attendre à de l’activité dans les ombres autour de cet événement. Pour ceux d’entre vous qui sortirait tout juste d’une stase cryogénique, je propose de faire un petit topo de ce qu’il est bon de savoir à ce sujet avant d’accepter un boulot en pleine SOX.

Les lieux où se dérouleront les épreuves de la seconde saison des Radwars ont été annoncés.
Si les combats de masse se dérouleront en plein Metz, comme lors de la première saison, d’autres types d’affrontements sont prévus sur cette nouvelle édition. Nous assisterons notamment cette année à des combats scénarisés plus “tactiques”. Cette partie des événements aura lieu aux alentours du “Fort Vercingétorix”, un lieu-dit au nord de Metz, situé sur l’ancienne ligne Maginot. Rappelons que ce show est une occasion unique pour les corporations et nations en compétition de démontrer leur suprématie technologique et la fiabilité de leur matériel, en s’affrontant à balles réelles sur un terrain désert et hostile…

> Désert ! T’oublies que des descendants des victimes de Cattenom, les Radeux, vivent toujours sur les terres de la SOX, comme des sauvages. Si nombre d’entre eux ont carrément dégénéré, ces autochtones n’en sont pas moins des victimes collatérales de ce jeu morbide.

> Nuit Noire
> On dit d’ailleurs que des tribus entières commenceraient à se regrouper… Peut-être veulent-ils enfin rendre coup pour coup à ceux qu’ils considèrent comme des envahisseurs et des meurtriers…
> Drackenfelt

Liens utiles

Pitch du jeu

Lien d’inscription

  • 00

    days

  • 00

    hours

  • 00

    minutes

  • 00

    seconds

Date

18 - 21 Aug 2022

Voir plus

Read More

Localisation

Fort de Cognelot
Fort du Cognelot D51 52600 Chalindrey
Region
Arcan - Les Démons d'Ivoire

Organisateur

Arcan - Les Démons d'Ivoire
Website
https://www.facebook.com/arcanlesdemonsdivoire/
Page du GN

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *