Méridiona : le prix du sang
Cela fait maintenant 30 ans que le monde est privé des Arts (magie). Une nouvelle génération de Méridioniens maintenant adultes n’a même jamais connu ce don des Étoiles. Les Hématomanciens, responsables de la guerre sont retenus depuis toutes ces années dans la cité-prison de Cathair-Fola. Il y a quelques mois, la Représentante Hématomancienne au Haut Conseil a demandé à ce que son peuple retrouve sa place dans l’Empire.
Pour récompenser 30 ans de bonne conduite, le Haut Conseil a accepté d’organiser un sommet en Cathair Folà pour discuter de cette demande. En tant que membre de la délégation du Haut Conseil des peuples de Mériodiona, vous êtes accueillis en sa demeure par le Prince Hématomancien Andreï Bathory. Seuls les hydromanciens et les aéromanciens n’ont pas souhaité se joindre au débat.
Il est temps pour vous de réfléchir à vos intérêts. Les Hématomanciens doivent-ils retrouver leur place ou au contraire continuez de payer pour le massacre dont ils sont responsables et surtout, pour la perte des Arts ?