Mécafighter round 2

L’association bretonne 3615GN (membre FédéGN et membre Guilde de Bretagne) organise son second événement “MECAFIGHTER ROUND 2” le week-end du 19 octobre 2024 en Anjou, à Centrale7 (site qui a accueilli notamment le DAWN pour ceux qui connaissent). Il s’agit de la suite du premier épisode qui a été joué fin 2022, mais il n’est pas nécessaire d’avoir participé au premier pour pouvoir s’éclater au second !

Le Mecafighter est un GN de type à points en groupe (4 groupes de 20 joueurs max.). L’objectif est de faire gagner un maximum de points de victoire à son équipe en s’affrontant sur des « objectifs militaire » ou en résolvant des « quêtes ».

Chaque équipe pourra choisir sa stratégie en fonction de ses envies.

L’ambiance du Mecafighter est post apocalyptique à tendance rétrofuturiste dans laquelle les différents groupes sont à couteaux tirés, ce qui implique qu’il ne peut y avoir aucune interaction diplomatique ou alliance entre les factions.

Le jeu se déroule sur une seule journée, de 9h à 18h, sans interruption. Les joueurs sont invités à s’installer dès le vendredi soir, les repas du samedi et du dimanche matin seront pris en charge par l’organisation.

Alors si tu es prêt à venir casser du Mécaplante avec nous, tous les détails (dont le lien d’inscription sur HelloAsso) sont disponibles sur la page de présentation => http://tinyurl.com/Invit-MecaFighter2 !!!!

A très bientôt,

3615GN

Date

19 Oct 2024

Time

Toute la journée

Coût

60.00€

Toutes les infos du GN

Read More

Labels

Ajout Orga

Terrain

Centrale 7
Carreau de Bois II 49500 Nyoiseau

Equipe Orga

3615 GN
3615 GN
Website
3615 GN
Read More