L’héritage des Buckden 1.2

L’Héritage des Buckden est un jeu de rôle grandeur nature d’intrigues, de complots et de politique et d’ambiance médiévale. Il s’inscrit dans l’univers librement inspiré du Trône de Fer de G.R.R Martin.

Informations pratiques

Il se tiendra du jeudi 25 au samedi 27 avril 2024 au Château de Sainte-Foy d’Anthé (47370). Les repas sont fournis par l’organisation. Le couchage est à l’intérieur. Il est prévu pour 47 joueurs/joueuses.

Pitch du GN

L’intrigue se déroule en 285 après la Conquête d’Aegon, 2 ans après l’accession au trône de Robert Baratheon et 13 ans avant les romans Song of Ice and Fire et la série. Elle prend place dans les montagnes, à la frontière entre le Conflans et les Terres de l’Ouest.
Elle met en scène des petites familles, vassales de vassaux Tully et Lannister.
Le seigneur Jon Arryn, Main du Roi, Gouverneur de l’Est, Défenseur du Val et des Eyrié, convoque un rassemblement qui se tiendra au Septuaire de Saint-Léocadie dans la Vallée de Buckden. La rumeur d’un Prétendant aux titres et terres Buckden est sûrement arrivée jusqu’à vous. Nous sommes sûres que cela vous concerne pleinement et vous prions donc de vous présenter au 25e jour du mois de l’Etoile de Nymérya de l’an 285 courant au Septuaire et de venir apporter votre conseil et avis au plaid que tiendra l’envoyé de la Main du Roi.

Date

25 - 27 Apr 2024

Time

Toute la journée

Toutes les infos du GN

Read More

Terrain

Chateau de sainte foy d'anthe
Château de, D, 47370 Anthé
Catégories

Equipe Orga

Les 7 GN
Les 7 GN
Website
Les 7 GN
Read More