Les Guerres d’Arkantaz
Présentation du jeu
Les guerres d’Arkantaz
un GN qui sent la sueur
Afin de contrebalancer avec le GN du Monde de Ryok, l’association des Chroniques de Ryok vous propose un GN avec des règles très allégées, une histoire presque inexistante, mais une ambiance conviviale, le tout au service d’une chose : la baston !
Le but : se faire plaisir en tapant sur et avec les copains, dans la meilleure ambiance possible, le temps d’un week-end !
Le contexte : 5 factions aux origines et aux visuels “légèrement” caricaturaux (viking, empire romain, empire perse/turque, japon féodal, croisés) se disputent un bout de terrain sur un continent éloigné.
Le système de jeu, version rapide : pas de compétence, pas d’archétype, juste votre armure et vos armes. Casque obligatoire, coup à la tête autorisé, et autres contacts et joyeuseté seront de la partie. Le but est de prendre le plus de point de contrôle à l’ennemie (comme dans les jeux vidéos ? oui, tout à fait), en éliminant le plus possible de joueur adverse.
La sécurité : sur place, de nombreux arbitres seront présents pour surveiller les combats. De plus, un espace pour la sécurité émotionnelle ainsi qu’un espace en cas de blessures (légères, pour le plus grave les pompiers seront prévenus à l’avance) seront mis en place.
Le lieu : Le hameau de Bécours proposent des installations très appréciées pour ce type de GN : des douches, des WC, et des salles couvertes pour se restaurer. Les arbitres seront même hébergés dans des dortoirs !
Toutes les infos sont disponibles sur le site du GN, mais vous pouvez aussi nous contacter par mail ou la page Facebook !