Les Fondassyons d’une Cytée

Présentation du jeu

Le monde est rond… et plat. Le Disque-Monde repose sur le dos de 4 éléphants, eux-même se tenant sur le dos d’une tortue céleste, la Grande A’Tuin.
La ville d’Ankh-Morpork, la plus importante de tout le Disque-Monde, est à un tournant de son histoire. Après des siècles de monarchie, la ville s’est libérée de l’emprise de son dernier roi dont la folie n’avait d’égale que sa cruauté. Après quelques années d’errance politique, Ankh-Morpork peut désormais renaître avec à sa tête le Seigneur Vétérini, nouvellement élu au poste de Patricien de la cité.
La criminalité de la ville est à son paroxysme et les plus influents exigent du Patricien qu’il remette de l’ordre au plus vite. De plus certains sont mécontents de Vétérini et ne souhaitent qu’une chose : le voir mort. Que ce soit pour prendre sa place ou pour rétablir la monarchie, les raisons sont diverses, mais les intentions restent les mêmes.
Mais le Patricien semble ne pas s’en inquiéter et jusque là aucune des tentatives d’assassinat n’a abouti. Il continue donc d’organiser la ville et pour cela, il réunit les grandes guildes de la ville afin de trouver un moyen de remettre de l’ordre. Or si le danger intérieur ne l’inquiète pas, lui ou les citoyens d’Ankh-Morpork pourraient trouver raison de s’inquiéter de la présence de l’armée de Klatch qui avance vers Ankh-Morpork avec la ferme intention de l’annexer…

Infos Générales

Dates : du vendredi 25 septembre 2020 au dimanche 27 septembre 2020.
Lieu : Château de Guise, allée Maurice Duton 02120 Guise
Repas :
– Vendredi soir à votre charge ;
– Samedi matin, midi et soir prévu par l’organisation ;
– Dimanche matin prévu par l’organisation.
Couchage : dans vos tentes dans l’enceinte du Château

Inscriptions

  • 00

    days

  • 00

    hours

  • 00

    minutes

  • 00

    seconds

Tags:

Date

06 - 08 May 2022

Cost

90.00€

Voir plus

Read More

Localisation

Château Fort de Guise
Château Fort de Guise, Allée Maurice Duton, 02120 Guise
Page du GN

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *