Les enfants du prophète

Présentation du jeu

Nous sommes heureux de vous annoncer enfin notre GN “Les Enfants du prophète”, dans l’univers de Fading Suns. Ce GN aura lieu du vendredi 24 au dimanche 26 Septembre 2021 a 30 minutes à l’ouest d’Arras et rassemblera un peu moins de 100 personnes (membres de l’organisation compris).

Pour ceux qui auraient déjà participé à un de nos GN, celui-ci n’est pas une suite directe de nos autres évènements mais s’intègre dans l’univers étendu de Fading Suns que nous développons. Nous y consacrons le même niveau d’exigence et de qualité que nos autres scénarios et en ce sens, nous vous fournirons des BGs développés, des relations très décrites et des objectifs personnels.

Le GN mettra l’emphase sur des problématiques religieuses, raciales et diplomatiques et placera les aliens et leurs croyances au cœur du scénario. La politique et l’intrigue restent comme toujours les thèmes fondamentaux de ce que nous proposons. Le combat ne sera pas totalement absent, mais restera sûrement à la marge.

Très prochainement, divers documents arriveront pour vous permettre d’appréhender l’univers de Fading Suns ainsi que le formulaire d’inscription pour le GN. Merci d’y répondre avec la plus grande sincérité pour que nous puissions vous proposer le personnage qui vous conviendra au mieux.

Synopsis

Informations utiles

Date

24 - 26 Sep 2021
Expired!

Cost

100.00€

Voir plus

Read More
Eclypse

Organisateur

Eclypse
Page du GN

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *