Légendes d’Hyborée 6 – De Chair & d’Acier
Présentation du jeu
Présentation
Un monde violent mais pas que :
On a tous en mémoire les films sur Conan le Barbare qui donnent la part belle à un puissant barbare qui foule les civilisations sous sa sandale de cuir !
Le vaste monde d’Hyborée n’est pas que ça !
C’est un monde riche de diversité, faisant se côtoyer barbarie mais aussi civilisations lointaines, empires structurés et nations mystérieuses au passé obscur.
L’humain est prédominant, mais on trouve parfois au hasard d’un chemin quelques créatures mythiques inquiétantes ou facétieuses.
L’Hyborée créée par Howard est un continent immense, pré-antique réunissant une Europe sauvage, une Afrique mystérieuse et une Asie lointaine aux coutumes étranges.
Les différences entre les pays sont très marquées. Impossible par exemple de confondre un corsaire zingarien et un diplomate de Khitaï ou encore un Prêtre Stygien. Des barbares blonds du nord aux guerriers noirs du sud on trouve une disparité impressionnante.
Laissez-vous emporter par cet univers d’une richesse inégalée.
Objectifs
Nous voulons vous proposer un jeu de qualité dans un monde d’une richesse insoupçonnée.
Le but n’est certainement pas de réunir du monde en laissant des histoires sans cohérence se dérouler. Nous vous promettons du mystère, une ambiance festive mais inquiétante, une organisation léchée et un vrai suivi, mais surtout nous allons fournir du jeu !
Nous espérons que personne à la fin du jeu ne pourra dire qu’il s’est ennuyé.
Nous prévoyons :
Des intrigues auxquelles vous pourrez vous intéresser… avant qu’elles ne s’intéressent à vous.
Un jeu stratégique de conquête de fiefs et de pillages avec une gestion sur carte et des résolutions avec des combats scénarisés.
Un jeu maritime de style wargame avec des objectifs différents selon les équipages et des abordages une fois de plus gérés en « réel ».
Un jeu économique motivant octroyant des avantages directement utilisables sur le jeu.
Du mystère (mais cohérent).
De quoi vous détendre tout en restant en jeu (tavernes, auberge, tripot, etc…).
Des quêtes, proches de ce que l’on peut trouver sur les MMORPGs.
Du spectacle !
Et plus encore…