La Cité des Damnés

Acte 1 Empire en flammes.

C’est une époque où l’on accède au pouvoir à travers l’or…

En ces temps reculés, bien avant la Tempête du Chaos, l’avènement d’Archaon ou la naissance de Karl Franz.
Mordheim, la Cité des Damnés, est un amas de ruines cauchemardesques où la mort est à l’affût à chaque coin de rue. Partout, des bandes de guerriers avides de gloire et de richesses s’affrontent dans les ruelles tortueuses et dans les palais insalubres.
Ce ne fut pas Sigmar, mais son jugement, sous la forme d’une comète à deux queux, qui tomba sur la cité de Mordheim. Tandis que la cavalcade de perversion culminait, le Marteau de Sigmar s’abattit en mettant fin à la vie de chaque homme, femme et enfant dans la cité.
Au cours de la nouvelle année, d’étranges histoires commencèrent à circuler à propos d’une pierre magique découverte dans les ruines : un minéral noir et luisant, capable d’accomplir des miracles. D’autres pierres furent rapidement découvertes, de tailles et de formes diverses, toutes supposées détenir des pouvoirs extraordinaires.
Du plomb fut transformé en or : un miracle accompli pour le Comte Électeur du Reikland par son alchimiste personnel. La rumeur de cette découverte se répandit comme une traînée de poudre à travers l’Empire et le Vieux Monde, et toute sortes d’hommes ne tardèrent pas à affluer dans les ruines de Mordheim en quête de cette fameuse pierre magique.
En Ostermark, à quelques miles de la cité maudite, un morceau de la comète serait tombé en pleine campagne, de la pierre magique aurait été trouvée sur place en grande quantité…
Il n’en faut pas plus pour voir arriver sur les lieux les mêmes soudards que ceux qui arpentent les ruines de la Cité des Damnés.

Bienvenue sur le fil de l’événement du GN La Cité des Damnés. Nous aurons le plaisir de vous accueillir du samedi 24 août à 12 h jusqu’au dimanche 25 août à 14 h, sur notre terrain aux Lucs-sur-Boulogne en Vendée. Le terrain est situé à 25 minutes de Clisson, 40 minutes de Nantes, accès par A 87, A 83 ou gare TER de Belleville Vendée sur la ligne Nantes – les Sables d’Olonne. Possibilité d’arriver le vendredi à partir de 14 h et départ le dimanche jusqu’à 20 h

Retrouvez plus d’informations sur notre Facebook

Date

24 - 25 Aug 2024

Time

Toute la journée

Coût

59.00€

Toutes les infos du GN

Read More

Labels

Ajout Orga

Terrain

Roblin
Roblin, 85170, les Les Lucs sur Boulogne France
Read More