Invasion in ze Berry 2021

Informations pratiques

Installation le jeudi 19 aout à partir de 14h
Début de jeu le vendredi 20 aout à 9h00 et fin du jeu le dimanche 22 août à 12h.
L’eau potable et non potable (pour la vaisselle) sont fournis par l’organisation.
Ouverture des inscriptions mardi 1 décembre à 22h00 ! Les 30 prmières places auront 10€ de réduction avec le code : PREUMS 😉
Pour tout changement/remboursement envoyer un mail à : inscriptions@invasion.world
Fin des inscriptions le 15 août, fin des remboursements le 1er août. En cas d’annulation le GN sera remboursé.
Attention pour des soucis d’assurance le prix des places augmentera de 10 € au 1er aout.
Les règles: https://drive.google.com/…/1kz2fWtXl80…/view…
Le livret peuple (avec l’inspiration des costumes et les règles spéciales pour chaque peuple) : A venir
C’est un jeu pour plusieurs centaines de personnes, réparties au sein de deux armées (trois ou quatre) qui vont s’affronter pendant deux jours sur plus de 1000 hectares d’un terrain varié.

Présentation

Sur ce jeu de masse, la majorité des participants incarnent de simples soldats obéissants au sein de compagnies dirigées par des états-majors d’officiers supérieurs. Pendant le week-end, les armées vont s’opposer au travers de batailles, simples escarmouches ou affrontements de masse, mais elles vont aussi devoir s’adapter à des missions plus tactiques, comme la reconnaissance du terrain, la prise de positions stratégiques ou encore, le ravitaillement des postes avancés. Si les officiers d’état-major gèrent la guerre principalement sur carte, les compagnies des soldats vont devoir faire preuve d’endurance sur un terrain immense où l’ennemi est omniprésent.
Sur Invasion Campagne, la diplomatie n’est pas de mise : c’est le moment des clameurs, de la guerre, du fracas des épées en latex et du choc des boucliers. Avec de la chance, le temps sera au beau, sinon ; la boue est le pire ennemi… du vôtre !

A prévoir

-Votre costume et armure ( dans le thème)
-Votre casque (obligatoire, minimum un cale gamboisé pour les levées et les troupes légères, un casque d’aspect moyen pour les guerriers moyens et un casque à coque dur d’aspect métallique pour les troupiers lourds)
-Vos armes (une de rechange au cas où elle ne passe pas le check)
-De quoi dormir (tente et couchage, les TENTES MODERNES SONT A CAMOUFLER)
-De quoi manger durant le jeu
ATTENTION !
SEUL LES BARBECUES A CUVE FERMEE (SUR LE BAS) SONT AUTORISES SUR VOS CAMPEMENT !
LES BRASEROS AVEC CENDRIER SONT RIGOUREUSEMENT INTERDIT !!
POUR RAPPEL CHAQUE EQUIPE DOIT AVOIR UN EXTINCTEUR DE TYPE “VOITURE” AVEC ELLE SUR LE CAMPEMENT.
LES FEUX CREUSES DANS LE SOL SONT INTERDITS.

Postulat 2020 : D’ hermine et de boue….

Il était temps ! Le patricien de Nermann : Cezaré di Polo a réuni les morceaux de la carte qui mène aux nombreux filons d’or et de diamants à des milliers de Kilomètres dans le Grand Est. Après avoir réuni les fonds nécessaires au financement de la plus ambitieuse des expéditions dans l’histoire des 1000 Fief, le Patricien engagea une puissante troupe. Cette compagnie hétéroclite où se mêlent combattant de tout bord arkhonien, de pisteurs carnontes, savants des universités de Baktar ou de Nermann et autres chevronnés explorateurs sont partis dans l’inconnu et le sombre Est.
L’est est une terre rocailleuse recouverte d’une sombre et énigmatique forêt. C’est un paysage vêtu d’un épais brouillard surplombé d’un ciel nuageux et morose que le soleil peine à percer. Dans ces terres de mélancolie se trouve un peuple barbare.
Après des mois de marche dans ces terres lugubres, de violents combats face à ces barbares qui ont pour seul discussion les charges frénétiques, l’expédition approche du but. A la suite du passage à la question des prisonniers barbares, ces terres : « qui crachent l’or et les diamants » sont celles du Dieu de la guerre et du sang des autochtone et s’y trouverait son cil tombait du ciel : l’épée de puissance, rendant les explorateurs des plus nerveux.
Arrivé à destination, une bataille fait rage au loin. Le patricien donna l’ordre de construire un camp le plus vite possible et de dégainer pioche et pelle pour se mettre tout de suite au travail et rentrer en 1000 Fief le plus vite possible.

Date

19 - 22 Aug 2021
Expired!

Voir plus

Read More

Localisation

Menetou-Salon
Menetou-Salon, 18110 Fussy, France
Invasion in ze Berry

Organisateur

Invasion in ze Berry
Website
https://www.facebook.com/InvasionInzeBerry/
Page du GN

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *