Inter-LH Pellia

Du vendredi 7 juin au dimanche 9 juin, Eve-Oniris organise un inter Légende d’Hyborée autour de la principauté de Pellia à Condé sur Iton (terrain du LH).
En cette année de fin 1323, si la raison officielle de cette réunion est liée au mariage du Prince Sylas avec son altesse princière Hécate Fleur de Lys sous l’égide du culte de Mitra, d’aucuns espèrent découvrir les fondements de rumeurs persistantes sur l’ancienne Aquilonie et de possibles bouleversements politiques.
Des invitations officielles sont envoyées à diverses délégations étrangères comme aquiloniennes mais il se dit que le roi ne ferait pas partie de la liste ce qui est une promesse de tensions au sein des festivités, d’autant plus que les Stygiens seraient conviés, ce qui serait une grande surprise si c’était confirmé. Le Prince Sylas est réputé pour souffler le chaud et le froid dans sa diplomatie.
L’occasion de présenter dans le faste des cérémonies au milieu des cracheurs de feu, la nouvelle Main de Mitra si chère au cœur de son Altesse et de faire le point sur les différents troubles que compte actuellement le pays.
L’occasion aussi d’entendre les révélations de Klaus dit « la chouette » sur la vision divine dont il assure avoir été témoin.
Pré-inscriptions par MP auprès de Marc Oniris. Nombre de places limité.

Date

07 - 09 Jun 2024

Time

Toute la journée

Toutes les infos du GN

Read More

Terrain

Domaine de Condé
Chateau de Condé - 5 rue du parc 27160 Condé-sur-Iton
Read More