Hors-la-loi

Note d’intention

Nous souhaitons organiser un GN dans une ambiance de gangsters, criminels et pourritures qui vivent derrière les barreaux d’un pénitencier.

l’ambiance du GN se veut un peu dur et froide. par exemple les joueurs ne dormiront pas forcement dans leur petite tente confortable mais bien dans une salle commune, et nous pourrons sous votre accord vous reveiller durant votre sommeil, les repas (meme si nous ferons en sorte que ce soit bon) auront une ambiance de cantine de prison et sans forcément de bière ou d’alcool à proposer.

Si vous prenez une place pour ce GN, vous acceptez de jouer dans un univers où nous aborderont les meurtres, la drogue, le racisme, la stigmatisation, la corruption, la violence, des traumatismes, la folie,… et vous incarnerez vous même un malfaiteur.

EN AUCUN CAS nous ne prônons et encourageons ce genre de comportement dans la vie réelle, ici c’est simplement pour une ambiance de JEU dans un univers heroic fantasy. Tout ce qui concerne le thème des viols et les agressions sexuels ne seront pas présentés et à bannir du jeu.

Synopsis

“Moi, Grand Roi Frodrik Cartu, 1er du Nom, Suzerain des hommes, Seigneur de la Cour et autorité suprême du Royaume ordonne le transfert de prisonniers vers la prison de Börtönök, établissement sous l’autorité du Gouverneur Barnabas Gryzelfein, dans le duché de Zelfrois.
Ce transfert a pour but de sanctionner et de calmer une bonne fois pour toute, tous ces prisonniers ayant été de trop nombreuses fois fauteurs de troubles dans leur geôle précédente. Ces derniers seront placés sous l’autorité du Gouverneur B. Gryzelfein. Son établissement ayant libérée de nombreuses places et ayant de plus en plus une des meilleures réputations de réduire au silence et de calmer les criminels les plus retords, nous attribuons en ce jour pas loin de quarante nouveaux prisonniers.
Le transfert et l’acheminement des prisonniers se feront sous la couverture et la bonne garde des mes fidèles Questeurs. Ces derniers séjourneront plusieurs jours en tant qu’invités le temps de dresser ces hors-la-loi et de s’assurer de la sécurité et du bon déroulement de l’arrivée des nouveaux pensionnaires.
Un de mes hauts-dignitaires arrivera pour une inspection peu de temps après l’arrivée de la caravane afin de s’assurer que tout est en ordre.”
F. Cartu

Date

01 Jul 2021
Expired!

Cost

82.05€

Voir plus

Read More

Labels

Date à définir
Region
Page du GN

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *