Gobelin : “La cène de l’hobgobeline”

Date

01 Jan 2023

Coût

95.00€

Toutes les infos du GN

Read More

Labels

Date à définir

Présentation du jeu

“Le pouvoir est effectivement très corrupteur.
“Prenez Madame Twinpeaks par exemple, hobgobeline distinguée et veuve d’un des plus grands industriel de Chicago. Ce qui l’a plus préoccupé après la mort de son époux, c’est d’expédier la succession et de s’assurer de conserver le contrôle des entreprises.
“Il y a eu un deuil, oui, mais bien court… et bien artificiel. Et il est vrai que feu son époux n’était pas une personne des plus sympathiques.
“Mais voilà qu’en ce début d’année 1920, elle prépare une réception afin d’honorer la mémoire de son époux. Elle a attendu six mois pour ça… m’est avis qu’elle vise un autre but.
“Du beau monde sera présent, j’ai eu l’occasion de parcourir la liste des invités… des politiciens, des industriels, quelques artistes et érudits. Même quelques types dont j’ignorais l’existence… Tout le monde se doute qu’elle prépare quelque chose, qu’elle vise un but… mais tout le monde va quand même venir.
“J’espère véritablement y rencontrer une vieille connaissance. Elle n’a pas été invitée, mais je suis certain qu’elle ne manquerait cette réception pour rien au monde.
“Car tous pensent pouvoir tirer parti de cette soirée, avancer leurs agendas politiques ou économiques, établir des relations pour l’avenir ou même juste piller les cuisines. Je pense même que certains essaieront de partir avec l’argenterie.
“Alors venez, badauds et grands messieurs, venez profiter de la Cène de l’Hobgobeline…
“Je serai honoré de vous y accueillir.”
——————–
La Cène de l’Hobgobeline est un GN de la Lune Rouge en huis clos se déroulant dans un univers similaire au nôtre, mais peuplé de Gobelins, avec une intrigue située au début de l’année 1920.
Le monde se remet de la Grande Guerre et de la grippe espagnole, la prohibition est entrée en vigueur le premier janvier et, au milieu de tout ça, une veuve richissime vous invite dans sa demeure, sise sur un domaine éloigné de la ville de Chicago, cœur de son empire commercial.
Le GN aura lieu du vendredi 16 septembre 2022 au soir, avec le repas et le début de la soirée, jusqu’au samedi / dimanche dans la nuit (le dimanche vous est laissé afin de dormir, prendre le petit déjeuner tranquillement et avoir le temps de rentrer peinard). Sont inclus 3 repas (vendredi soir, samedi midi, samedi soir) ainsi que les petits déjeuner du samedi et du dimanche. Le couchage se faisant en intérieur, il ne sera pas nécessaire de prendre des tentes.
Le GN disposera de 45 places de joueurs pour 15 PNJ. Les joueurs paieront 95 CHF (85 CHF pour les membres de la lune rouge). Les PNJ paieront eux 65 CHF.
Nous vous fournirons de plus amples informations lorsque les inscriptions seront ouvertes, lors du premier trimestre 2022.
Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous voir lors de cet événement et espérons qu’il vous plaira.
Amicalement, le comité d’organisation

It’s dangerous to go alone ! Take this

Votre arsenal est-il complet, du chapeau jusqu’au fourreau ?

Plus d’infos sur le GN

La Lune Rouge

Equipe Orga

La Lune Rouge
Website
https://www.facebook.com/groups/lalunerouge

Toute l’Actu

Tous les Ateliers

Toute l’Inspiration

Submit a Comment

Your email address will not be published.