GN Gargillon – Les Hérauts de l’orage

“Gargillon – Les Hérauts de l’orage” est un GN heroic-fantasy d’action-aventure axé sur la diplomatie, le commerce, les intrigues humaines et non-humaines, pour environ 80 joueurs et 20 PNJ répartis en cinq factions. L’événement se veut le plus immersif possible, valorisant le roleplay au maximum sur un terrain médiéval breton. Ce GN propose une histoire riche dans un univers unique et se voue à laisser le plus d’impact possible aux décisions et actions des joueurs, en favorisant un maximum le roleplay et les interactions.

10 raisons de venir à ce GN

1) Un GN ancré dans un projet au long terme : C’est déjà la troisième année, une équipe plus grande, davantage de moyens et une meilleure visibilité. Nous prévoyons de continuer le GN et de multiplier les concepts de GN originaux.

2) Un GN qui se veut plus immersif et défenseur du “beau jeu” : notre équipe tend à favoriser au maximum le roleplay et la théâtralité. Notre système
d’origines des personnages et des coutumes associées permettra de varier vos interprétations.

3) Un terrain de jeu unique : Presque 30 hectares entourant le château de Brélidy composés d’une motte féodale en ruine, de deux points d’eaux, de rivières, plusieurs plaines et collines, une grande surface boisée… Pas une voiture et encore moins un écran à l’horizon, de quoi vraiment se dépayser.

4) Un suivi après le jeu : des souvenirs grâce à notre photographe amateur, une soirée de retrouvailles pour les participants, des documents RP pour débriefer et apprécier le GN blues tranquillement.

5) Un univers en pleine expansion : Le GN prend place dans un univers créé entièrement par Cyan Malherbe notre orga scénario. Ce dernier l’enrichit par l’écriture de romans. En tant que joueur vous êtes donc les premiers acteurs d’un monde qui s’élargit à travers différents formats.

6) Une grande liberté de création : avec les différentes races/classes disponibles couplées au choix de votre faction puis de votre territoire vous pouvez jouer ce que vous souhaitez ! (Races possibles : Humain, Elfe Sylvain, Elfe blanc, Elfe noir, Nain, Troll, Orc, Gobelin, Homme-Bête). Un site dédié à la création de personnage incluant le choix de vos compétences vous permet de créer le vôtre entièrement en ligne.

7) Un GN pour toutes les envies de jeu : Vous ne voulez pas combattre ? Aucun souci, vous pouvez vous concentrer sur la diplomatie, le commerce, la magie, les récoltes, le crime organisé…

8) Rejoignez une communauté : Les deux premiers GN Gargillon ont récolté de nombreux avis positifs de la part des joueurs et des PNJ qui
font confiance au projet. Et bonne nouvelle : aucunement besoin d’avoir participé à ces GN pour venir à Gargillon 3, les nouveaux personnages s’intègrent directement dans l’univers.

9) Des sources d’informations multiples : Si vous êtes intéressés par l’univers et cherchez de plus amples informations nous disposons d’un Wiki entièrement dédié à Gargillon, de multiples documents de lore accessibles à tous, de fiches récapitulatives qui présentent les différentes factions et peuples…. Gargillon a toute une bibliothèque pour les curieux !

10) On est hyper sympas, très charismatiques, évidemment professionnels, extrêmement intelligents, humbles (sauf l’orga chargé de communication).

Tags:

Date

25 - 27 Jun 2021
Expired!

Voir plus

Read More

Localisation

Château de Brélidy
Château de Brélidy 22140 Brélidy
Region
Page du GN

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *