GN en Solvanarh

Date

03 – 04 Sep 2022

Toutes les infos du GN

Read More

Présentation du jeu

L’Âge des Conquêtes

Bâtissez votre avenir dans une nouvelle colonie.

L’Âge des Conquêtes part d’une volonté de faire découvrir l’univers de Solvanarh à travers un jeu basé sur la survie, la gestion, l’artisanat, le développement de votre personnage et l’interaction entre les différents individus. Au fur et à mesure des opus certains mécanismes de jeu pourront s’ajouter ou disparaître pour faire évoluer votre expérience de jeu.

Les différents opus de cette campagne auront lieu au moins une fois tous les deux mois. Une adhésion à l’association sera nécessaire pour participer aux évènements en plus de la PAF (Participation Aux Frais). Le paiement ne sera disponible que sur place le jour même de l’événement.

Le GN se veut dans une esthétique Dark Medieval qui vous sera présentée plus en profondeur à travers les différents documents de jeu. À savoir : le jeu se veut sombre, cruel et mortel, les PJAs seront libres de leurs actions avec une limite vis à vis du rôle qu’ils incarnent et vous devrez faire preuve d’ingéniosité pour régler certains problèmes, en posant des questions, en tentant des actions que les compétences n’encadrent pas etc. Il n’y a pas de questions sans réponse en Solvanarh et rappelez vous que les orgas sont des menteurs, des tyrans et des scélérats.

Synopsis

Dans le but d’obtenir des terres pour y fonder une colonie, de riches marchands ont mené de longues négociations avec les dirigeants du peuple de Vard. Il semble qu’ils soient parvenus à leurs fins car depuis peu quelques crieurs publics annoncent, à ceux qui veulent l’entendre, que les caravaniers de Kund-Karom cherchent des volontaires pour s’installer sur des terres par delà les montagnes de l’Est. Certains se sont lancés dans cette aventure, prenant le nom de Colons. Certains investisseurs ont décidé d’envoyer dans cette expédition quelques Esclaves qui devront servir de main d’œuvre sur place. Ces annonces sont même parvenues à l’oreille de Varduns qui furent Bannis par leur propre peuple pour différentes raisons et qui voient en cet événement une opportunité de retrouver leur patrie, sans se faire chasser par les leurs.

It’s dangerous to go alone ! Take this

Votre arsenal est-il complet, du chapeau jusqu’au fourreau ?

Plus d’infos sur le GN

Somnium Bellator

Equipe Orga

Somnium Bellator
Website
https://fb.com/SomniumBellator

Toute l’Actu

Tous les Ateliers

Toute l’Inspiration

Submit a Comment

Your email address will not be published.