Les Guerres Fleuries : Opus 1 “Là où reposent les dragons”

Date

05 – 08 May 2023

Toutes les infos du GN

Read More

Terrain

Quelque part dans le Berry

Présentation du jeu

L’association VENATORES a l’immense plaisir de vous annoncer le lancement du GN “Les Guerres Fleuries”, dont le premier opus, “Là où reposent les dragons”, se déroulera du 5 au 8 mai 2023 dans le Berry !

Contexte du GN

“Vous êtes le citoyen d’un monde en guerre depuis 500 longues années. A l’origine de ce conflit : un être à la longévité exceptionnelle que l’on nomme le Mage Noir, et ses sinistres armées de créatures informes. Depuis quelques temps, une folle supposition court de bouche en bouche et de Cour royale en Cour impériale : le Mage Noir serait mort et ses armées, en déroute !
Vous incarnez un membre d’une Expédition extraordinaire. Votre périlleuse mission : trouver l’Empire ennemi, y débarquer et vous assurer que votre plus grand adversaire est bel et bien décédé.”

Note d’intention

“Les Guerres Fleuries” est un GN majoritairement PvE centré autour de trois dimensions intrinsèquement liées : le combat, l’artisanat et le jeu de découverte, et dont les mots d’ordre sont la coopération, l’audace, le jeu théâtral, l’immersion et l’amour du beau geste !
Laissez-vous tenter par l’aventure dans un univers médiéval High-Fantasy original dans lequel évoluent différentes cultures et nations, et venez incarner l’un des 60 PJ ou des 40 PNJ de ce premier opus !
Nous vous laissons à présent découvrir notre LETTRE D’INTENTION, conçue pour vous présenter le GN sous ses différents aspects.
Nous partagerons avec vous de plus amples informations sur le GN et son univers dans les prochains jours !

Venatores

Equipe Orga

Venatores
Website
https://www.facebook.com/LesGuerresFleuries/

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *