Fort Licorne Redux, un GN post-nuklear

Introduction

Un prospectus s’est laissé bercer par le vent irradié jusqu’à se coincer contre votre dernière acquisition : une authentique botte Old Rock presque sans trou. Vous retirez ce que vous pensez être votre prochain torche cul et vérifiez, par acquit de conscience, son contenu. Vous saviez qu’ils étaient capables de tout, du meilleur comme du pire, mais surtout du pire, et vous n’étiez pas préparé à ça.

Un casino, au milieu du monde en ruine, si près de Strasbourg la ravagée ? Il n’y avait que le Syndicat de Saverne pour proposer un lieu de débauche malgré les rumeurs sur l’ancienne capitale de l’Est désolé. Au programme, de nombreuses promesses : des caps par milliers, du Nuka en flot continu, de l’eau claire comme seule la Caravane Azure est censée en produire et un abri contre les répliquants, ce fléau qui se dissimule sous nos yeux. Voilà qui allait attirer toutes sortes d’habitants de l’Est désolé, du fermier désœuvré au chef de guerre en soif de sang. Et vous n’allez rater la fête sous aucun prétexte.

Vous finissez de décrocher les dents qui se sont figées dans votre protège bras de fortune, fabriqué à partir d’une vieille plaque d’immatriculation, glissez le papier abimé et prenez la direction de votre prochaine destination : le Fort Licorne.


Dates et heures

Le jeu se déroulera du vendredi 29 mars 2024 à partir de 19h, et se terminera à 12h le dimanche 31 mars 2024. Il n’y aura pas de coupure de jeu pendant ce laps de temps, cependant pour le bien commun, nous ne prévoyons pas d’activités scénarisées après 2h du matin.

Les lieux seront accessibles aux joueurs à partir de 16h le vendredi. Nous n’accepterons pas et ne gèrerons pas l’arrivée des joueurs après 22h. Aucune dérogation n’est à envisager, merci donc de vous organiser en conséquence.


Lieu

Le lieu du jeu est le Fort Rapp Moltke de Reichstett (https://fort-rapp-moltke.fr/le-fort)

Vous pouvez venir en voiture, un parking est présent à proximité.

Vous trouverez sur place des toilettes et un accès limité à l’électricité. Vous êtes donc responsable de votre couchage qui se fera en extérieur par défaut.


Tarifs

Les places sont disponibles au prix de 50 euros pour une place de personnage-joueur (PJ) et 25 euros pour une place de personnage-non-joueur (PNJ). Cela comprend l’accès au jeu et à ses commodités sur toute sa durée, l’assurance pour les PNJ et l’ensemble des éléments pouvant être mis à disposition au cours du jeu.


Restauration et boissons

Le prix comprend l’accès à de la petite alimentation et des boissons achetables grâce à la monnaie du jeu.

Des espaces dédiés seront proposés pour réchauffer votre nourriture, mais vous serez globalement autonomes pour la gestion de vos repas.

Il n’y a pas d’alcool au menu.


Préparer son GN post-nuklear

Un GN post-nuklear vous place dans un contexte de fin du monde, après une pluie de bombes nucléaires sur la globalité de la planète. En conséquence, les nuages de radiations, en plus des morts directs causés par l’explosion et les vagues de flammes, ont contaminé une bonne partie des populations, mais également des sols. La nourriture est donc plus rare et de moins bonne qualité. Quelques survivants tentent de faire repousser fruits et légumes ou d’élever des animaux mutants. Tandis que d’autres cherchent les vestiges d’une époque où la nourriture était en surproduction, et qu’on jetait l’excédent dans les poubelles au lieu de donner aux affamés.

De fait, nous attendons des costumes en accord avec cette ambiance, avec ce territoire en ruine que vous parcourez, seul ou en groupe. Chaque faction a un style un peu particulier, correspondant à ses activités le plus souvent. Nous vous invitons à consulter les internets à la recherche de sources d’inspiration et en particulier le site internet du GN sur lequel vous trouverez des articles consacrés à chaque faction et leur mode vestimentaire.

Enfin, avant de vous inscrire, nous vous invitons à vérifier que vous êtes bien disponibles pour ces dates, consulter les conditions générales de vente et bien entendu, finir de lire cette lettre d’intention.


Inscriptions

Les joueurs de la précédente version du Fort Licorne, un GN post-nuklear peuvent incarner des PJ.

Les places achetées peuvent être remboursées sans conditions jusqu’au 29 février 2024. Passé cette date, nous n’effectuerons plus de remboursement. En revanche, vous êtes libre d’échanger votre place et de faire le nécessaire pour informer l’organisation de ce changement avec le plus de précisions possibles.

Nous vous invitons de nouveau à bien lire les conditions générales de vente de la place à ce sujet.


Date

29 - 31 Mar 2024

Time

Toute la journée

Coût

50.00€

Toutes les infos du GN

Read More

Terrain

Fort Rapp Moltke de Reichstett
Fort Rapp Moltke de Reichstett
Fort Rapp Moltke de Reichstett, Rue du Général de Gaulle, 67116 Reichstett
Catégories

Equipe Orga

Fumble Corp
Fumble Corp
Website
Fumble Corp
Read More