Eormengrund : Le Temple, Le banquet des vanités

Date

06 – 08 May 2022

Coût

55.00€

Toutes les infos du GN

Read More

Terrain

NA – Eormengrund – le village
La maquigniognière 86230 USSEAU

Présentation du jeu

Présentation du jeu

Le banquet des vanités est un jeu de rôle grandeur nature s’inscrivant dans la continuité de la saga Eormengrund. Il peut être joué par tous, participant au GN d’août ou non, novice dans l’univers ou ayant déjà un personnage.

Le Temple est un monde à priori manichéen, dominé par le dogme religieux intégriste. L’Eglise y est tout puissante et intolérante à la moindre subversion. Le jeu monolithique des Paladins et autres inquisiteurs peut être cependant nuancé par deux factions offrant un large champ d’interprétations. Les réformateurs, sont des libres penseurs, alchimistes, savant, philosophes, scientifique ou hommes d’armes, souvent infiltrés dans les hautes instances et cherchant avant tout à se libérer du dogme et de la domination du pouvoir religieux. Les gueux, sont des êtres tapis dans l’ombre de la société, relégués aux basses œuvres, ils sont utiles et donc relativement puissants bien que vivant dans les bas-fonds. Ils ont leur propre organisation sociale et sont dirigés par le Roi des Gueux, dans chaque Nation-Cité. Ils sont aussi des espions, informateurs et même assassins redoutés.

La toile de fond du GN sera une grande fête, destinée à célébrer la fin de la menace apocalyptique du précédent opus. Nous souhaitons donc organiser un week-end réellement festif et un banquet RP et HRP dignes de l’évènement. Les intrigues ne manqueront au milieu des nombreuses animations de circonstance.

It’s dangerous to go alone ! Take this

Votre arsenal est-il complet, du chapeau jusqu’au fourreau ?

Plus d’infos sur le GN

Eormengrund

Equipe Orga

Eormengrund
Website
https://fb.com/eormengrund/

Toute l’Actu

Tous les Ateliers

Toute l’Inspiration

Submit a Comment

Your email address will not be published.