Eormengrund – Inter-Mai 2024
Le jeu se déroulera au lieu-dit « Remeneuil », 86230 USSEAU, du mercredi 8 mai 2024 à 14h00 pour finir le samedi 11 mai 2024 vers 12h30.
L’accès à la zone de jeu sera possible dès le mardi 7 mai 2024 à 17h00 jusqu’au dimanche 12 mai 2024 à 15h00. Le brief d’avant jeu se fera le mercredi 8 mai 2024 à partir de 10h00.
QU’EST-CE QUE LE GN EORMENGRUND ?
L’univers Eormengrund est un jeu de rôle grandeur nature multivers de type bac-à-sable pvp/pve dans lequel 8 mondes uchroniques se croisent dans un neuvième, vierge de toute civilisation. Chaque monde possède des races, des croyances, de la magie, des artisanats et des niveaux technologies différents. Eormengrund, le 9ième monde, est à la croisée des chemins où le brassage culturel ouvre la possibilité d’échanges riches mais aussi de conflits : vous devrez choisir entre vivre dans le partage, ou prendre les armes pour sauvegarder vos intérêts. Seule ombre, ou lumière, au tableau : les dieux, des créatures étranges et d’autres entités se mêlent aux colons pour les rallier à leur cause. Foulez le sol d’Eormengrund. Prenez un nouveau départ et découvrez les mystères de ce qui fut, est et sera.
LES MONDES
Imperium : Monde victorien steampunk. Une guerre ouverte entre Napoléon et la Reine Victoria y fait rage.
Profundis : Monde recouvert par les eaux à la suite d’un cataclysme. De célèbres pirates s’y contestent les rares bouts de terre restants.
Damnat : Monde moyenâgeux où loups-garous, vampires et nécromanciens s’affrontent.
Le temple : Monde moyenâgeux où l’église chrétienne domine le monde. Seule la foi prévaut, le reste n’est qu’hérésie.
Hel : Monde gelé où des géants de glace ont conquis en grande partie du Nord. Vikings, Ghanéens et Olmèques luttent pour les territoires restants.
Ûfiren : Monde fantastique où orcs, elfes, nains et de nombreuses autres ethnies vivent ensemble après avoir éradiqué les humains.
Mythos : Monde antique où Égyptiens, Grecs et Perses ont combattu leurs Dieux et montré leur insoumission.
Silicia : Monde primitif où les hommes entretiennent une relation forte avec la nature, la magie et l’équilibre.