CH Camp d’été 2021

Synopsis

Installation le vendredi 11 juin, début de jeu le samedi 12 juin à 9h00 et fin de jeu le dimanche 13 juin à 12h00.
Cette année les Barbares de l’Est (en orange) affronte les explorateurs Arkhoniens de Nermann (qui portent tout type de couleur).
Fin des remboursements pour annulation le 1er juin.

A prévoir

• Votre casque (un cale gamboisé seul n’est pas considéré comme un casque);
• Votre armure dans le thème (gambison, maille, broigne. La technologie pour produire des armures de plaques articulée n’existe pas sur les 1000 Fief);
• Les couleurs de votre camp sur mini 25% de votre costume (caftan, pantalon bouffant, bordure pour les barbares, tabard/capuchon pour les arkhoniens,…)
• Votre costume civil médiéval chaud (avec un change au cas où)
• De bonnes chaussures médiévales ou de marche (et de rechange au cas où)
• De quoi dormir au chaud (tente et couchage), les tentes modernes doivent être camouflées.
• Vos armes en mousse (une de rechange si elle casse)
• Et surtout votre bonne humeur et vos plus beaux sourires

Nous réfléchissons à une solution viables pour les repas.
CANAL HISTORIQUE insistera sur la qualité des costumes et protections. Il vous sera demandé une photo de vous en armure avec votre casque lors de l’inscription. Si l’armure s’éloigne trop de l’image de notre monde l’organisation vous contactera pour vous donner des pistes à la réalisation de votre costume.
Lien avec la mise à jour de règles: A venir
Livret d’information sur là tribu Barbares de l’Est (inspiration des costumes à chercher du coté des Huns, Lombards, Scythe et autres peuples nomades du nord de la mer Noire) : A venir
Livret d’information de la troupe d’explorateurs des Arkhoniens de Nermann (inspiration à chercher de l’ Italie médiévale du 11e au 13e siècle, époque des siciliens-Normands et des croisades) : A venir

Postulat

D’os et de rouille
La grande et colorée expédition du renommé Patricien Cezaré Di Polo est partie de Nermann à la recherche de l’or du Grand Est. Elle stationne actuellement à l’observatoire de l’est finissant les derniers préparatifs et regroupant le maximum de connaissance sur ces mystérieuses contrées. Le Patricien sous les conseils de son bras droit : le grand explorateur carnonte Briac O’Kelly et des savants de l’observatoire a décidé d’envoyé une avant-garde en mission spéciale dans l’Est.

C’est ainsi que des chevaliers clients, leurs hommes d’armes arkhoniens, une poignée de pisteurs fangs de Nermann et les savants les plus curieux ce sont engouffrés dans ces sombres et mystérieuses forets à la recherche d’indices sur une ancienne expédition : La Vermine.
Après plusieurs jours de marche les voici arrivés devant ce qui semble etre un charnier ou s’entremêle os, chair en putréfaction et morceau d’armure rouillée. Après avoir fait fouiller ce bourbier un pisteur a trouvé un pendentif arborant la croix de l’Unique.

Le Burgrave Offa le Détrousseur ordonna de monter un camp discret non loin du charnier et y interdit les feux de camp et doubla la garde. C’est alors qu’au beau milieu de la nuit que des tambours de guerre retentirent à une centaine de mètre du camp et qu’une escarmouche éclata. Le brui des cris de guerre, des armes s’enfonçant dans les chairs, des cris d’agonie qui caractérisent l’horreur d’une bataille s’approcha. La troupe alluma des torches et vit leur foncer dessus une horde de combattants.

Tags:

Date

11 - 13 Jun 2021
Expired!

Voir plus

Read More

Localisation

Ivoy-le-Pré
Ivoy-le-Pré 18380
Canal Historique

Organisateur

Canal Historique
Website
https://www.facebook.com/Canal-Historique-107444000898770/
Page du GN

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *