Celtiana 2021 : L’indépendance d’Ey

Présentation

L’indépendance d’Ey

L’oncle Samir vous invite en Ey, nouvelle cité franche sur les côtes des territoires Kaladrim, pour célébrer l’Indépendance ! Vous êtes conviés à assister à son discours inaugural avec une intervention du représentant du roi du Kaladrim Moumouth Ier, et à profiter des nombreuses activités d’Ey ! Parcourez le bazar et ses articles rares et de qualité ! Passez des soirées endiablées en compagnie de nos charmants courtisans et courtisanes ! Explorez les antiques ruines alentours, nimbées de mystères ! Rendez- vous au temple local pour soigner TOUS vos maux, de tête ou autres !
Bienvenue en Ey !

Samir Kazmir Dans le nord Kaladrim, à quelques lieues de la côte, en plein milieu d’une oasis luxuriante, se dresse la florissante cité d’Ey. Depuis plusieurs années, la ville, aux mains du petit clan Kazmir, s’est montrée fort compétitive et a su s’imposer comme un acteur commercial indispensable dans la région, ce qui lui permet de pouvoir aujourd’hui s’émanciper des clans majeurs. Bien que soutenue par le roi actuel, Moumouth Ier, cette indépendance ne fait pas l’unanimité, que ce soit parmi les clans Kaladrim ou à l’extérieur.

Informations

Le jeu commencera le vendredi soir à 20h00 et se terminera dimanche en début d’après- midi. Les briefings et autres règlements de compte se dérouleront à partir de 19h00. Il faut donc impérativement être présent sur le site au plus tard le vendredi soir à 18h00.

L’inscription couvre les petits déjeuners du samedi et dimanche matin, et les boissons à l’auberge. Tout les autres repas sont à la charge des joueurs. Attention prévoyez votre eau potable car il n’y en a pas sur le site. Pour l’hébergement vous serez logés « en dur » mais prévoir lits de camps et duvets parce que le Fort peut être très humide (vrais sanitaires avec douches et eau chaude sur place). Apportez vos couverts (assiette, verre/écocup, bol, couverts). Dans une démarche de réduction des déchets la taverne fonctionnera avec des écocup (prévoir 1€ de consigne, sinon amenez les vôtres). N’oubliez pas des sacs poubelles car vous devrez rapporter vos déchets (ils ne seront pas gérés par l’organisation). Les petits barbecues (type braséros) seront autorisés après validation des orgas dans la zone grillade prévue à cet effet pour éviter l’enfumage des rues et les risques lors des combats.

Chaque joueur doit se procurer un costume et des armes conformes à l’époque du jeu (univers à la Conan) et au rôle qu’il a à jouer (l’association peut vous indiquer des bons plans pour acheter, louer ou vous faire prêter du matos). Il faut aussi apporter des lanternes électriques pour l’éclairage lors des déplacements, les torches directionnelles seront formellement interdites durant le jeu.

Date

02 - 04 Jul 2021
Expired!

Cost

70.00€

Voir plus

Read More

Localisation

Fort de Cognelot
Fort du Cognelot D51 52600 Chalindrey
Region
Celtiana

Organisateur

Celtiana
Website
https://www.facebook.com/celtiana/
Page du GN

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *