Anastasis

Synopsis

Journal d’Annie Liégeois, retrouvé à moitié froissé et déchiré…

“Jour 75 – Nous avons réussi à former un groupe de douze survivants… Ils sont gentils, mais faibles et blessés, je ne sais pas comment on va réussir à tous les aider… Mon mari, mon cher René, est parti chercher à manger…

Jour 94- Nous avons essuyés une attaque d’un autre groupe qui a tenté de nous piller… René et moi avons dû fuir avec tout ce qu’on a pu, et avons abandonnés les autres… Nous allons rester juste nous deux maintenant, on sera moins repérables ainsi…

“Jour 258 – La cendre est tombée du ciel encore aujourd’hui, c’est par là que tout avait commencé… Tout commence déjà à dépérir, pourrir, mourir…

Jour 324- Nous n’avons plus d’autres choix que de continuer à fuir et d’errer, comme ce fut le cas pendant les derniers mois… Trouver un refuge, vider les ressources, et repartir… Mais vers où aller ? Droit devant, là où il n’y a pas de bruit…

Jour 654- Nos dernières ressources, nos vivres et nos derniers espoirs s’amenuisent à vue d’œil qu’allons-nous devenir ? Cela fait plus de 3 mois que nous n’avons plus vu d’autres humains… Déjà 2 semaines depuis la dernière trouvaille de boites de conserves…

Jour 662- Un signal radio ! Nous avons entendu des voix sur la petite radio de mon mari René… Ils disent qu’ils ont un refuge sécurisé et où il y a même à manger… Nous avons décidé de suivre ce signal… Qu’avons-nous à perdre de toute façon ? Je laisse mon journal ici, en espérant que quelqu’un puisse le lire et trouver un moyen de nous rejoindre dans la zone sécurisée, si elle existe vraiment. Le signal parle d’un endroit au nord d’ici, à seulement deux jours de marche…”

Informations Pratiques

Ce GN est organisé si tardivement car il est sorti du tiroir pour remplacer un évènement reporté en dernière minute. C’est en quelque sorte un évent de substitution destiné à ceux qui se sont retrouvés du jour au lendemain sans possibilité de jouer à cause du changement de dates dudit événement reporté. Ce jeu est ouvert à tous.

Début le vendredi 17 septembre 2021 – 19h
Fin le dimanche 19 septembre 2021 – 13h

Le livre de règle et les infos nécessaires seront publiées ici très rapidement.

La note d’intention, le formulaire d’inscription et les modalités de paiement vous seront communiqués dans les heures/jours qui arrivent.

Prix : 40€/participant (comprenant l’accès au jeu et une petite restauration pendant le jeu – sandwich, plats chauds, etc.). Les boissons et le matériel personnel, les couverts, verres et ustensiles pour se nourrir ne sont pas compris dans le tarif. Une buvette sera accessible à prix démocratique.

Il est possible de loger en intérieur et en extérieur (au choix) : en intérieur, il sera nécessaire de ramener son matériel de couchage (matelas, lit de camps, sac de couchage, etc.). En extérieur, possibilité de planter des tentes.

Notez que pour des raisons de voisinage, il sera imposé aux participants de respecter un volume sonore modéré à partir de 22h en extérieur. Ceci sera bien entendu justifié en jeu via l’univers et le scénario.

Le lieu du jeu se situe à Wierde, en région Namuroise, et l’adresse exacte sera communiqué aux inscrits en ordre de paiement. Le lieu est facilement accessible en voiture et en transport en commun.

lien de la note d’intention

contact : orga.anastasis@gmail.com

Date

17 - 19 Sep 2021
Expired!

Cost

40.00€

Voir plus

Read More

Localisation

Wierde
Wierde 5100 Namur Belgique
ASBL Sang Sombre

Organisateur

ASBL Sang Sombre
Website
https://www.facebook.com/ASBLSangSombre
Page du GN

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *