Akenlor – Volume 1 – Chapitre 1 : Le front

Qu’est-ce qu’Akenlor ?

Akenlor est un Mass-LARP se déroulant dans un univers médiéval-fantastique.
Il en reprend les principaux codes, comme par exemple : des orcs, des elfes, de la magie, etc…

Qui peut participer à Akenlor ?

N’importe quel GNiste, qu’il soit expérimenté ou débutant peut venir s’aventurer en Akenlor. Ce site Internet vous fournira toutes les informations nécessaires pour vous approprier l’univers d’Akenlor et ainsi pouvoir y vivre des aventures sans se sentir perdu.

Cependant, afin de pouvoir profiter pleinement des événements, il est fortement conseillé de lire l’historique de sa faction et tout autre document sur l’univers du jeu.

Quelles seront les thématiques abordées ?

Vous vous trouvez sur un front de guerre, la thématique principale sera donc cette dernière et avec elle toutes les thématiques qui en découlent.

Ainsi, la torture, le kidnapping ou le meurtre seront des événements qu’il sera possible de réaliser ou de subir en jeu.

Concernant les scènes de torture, n’oubliez pas que cela est et doit rester une scène de jeu. En aucun cas, vous ne devrez réellement faire souffrir physiquement le joueur.
Par conséquent, avant toute scène de torture, il vous est demandé d’échanger avec le joueur concerné afin de planifier avec lui la scène en question et de s’assurer de son accord pour la jouer.

Dans le cas où celui-ci ne souhaite pas jouer une telle scène, celle-ci ne sera donc pas jouée, mais sera considérée comme ayant été effectuée d’un point de vue du jeu, avec les conséquences que cela entraînera pour les personnages concernés.

Toutes les scènes relatives au sexe n’existent pas. Ainsi, une agression sexuelle ou un viol ne pourra pas être joué (même si l’ensemble des personnes concernées le souhaitent) et sera donc considérée comme réelle, avec les conséquences judiciaires que cela engendrera.

Quelle sera l’ambiance générale ?

L’ambiance de jeu variera suivant la faction dans laquelle vous déciderez de jouer.

Cependant, même si l’organisation s’assurera de proposer du jeu pour l’ensemble des participants, l’ambiance sera avant tout l’affaire de chacun.

Si vous souhaitez que votre faction, votre camp ou votre groupe d’amis passiez un bon moment, donnez-vous en les moyens.

Date

13 - 15 Aug 2021
Expired!

Cost

70.00€

Voir plus

Read More
Page du GN

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *